2012
06.25

Et voilà ! Ma deuxième participation à la Randonnée d’Artistes de Rixensart s’est achevée hier, après deux week-ends passés à accueillir les visiteurs attirés par mon exposition.
J’avoue être moi-même impressionné par la réaction du public vis-à-vis de mes photographies. Je ne pensais pas qu’elles pouvaient avoir autant de succès.

A tous ceux qui sont venus visiter l’exposition, un tout grand merci pour vos commentaires, discussions et aussi informations utiles pour préparer mes prochaines escapades en Belgique et à l’étranger.

Horizons Sylvestres - exposition photo

Mes photographies exposées durant la Randonnée d’Artistes sont à présent visibles dans ma galerie.

Vous pouvez aussi trouver le catalogue/liste de prix de l’exposition ci-dessous.

J’ai d’ailleurs profité de mes premiers pas avec le logiciel de mise en page Scribus (une alternative open source gratuite à InDesign) pour rapidement produire un autre catalogue avec les photographies de ma série des Intrigantes que j’avais présentées lors de la Randonnée d’Artistes de Rixensart 2010.

Un des mes visiteurs, habitué à arpenter la commune en la photographiant, a pris quelques photos durant l’exposition. Elles sont visibles ici. Un tout grand merci à lui de m’avoir mis en évidence sur sa page Facebook Rixensart.

Beaucoup de visiteurs photographes voulaient savoir où j’avais fait imprimer mes photographies. Il s’agit de Authentic qui a produit d’excellents tirages directs sur Dibond de mes photographies. Tous les visiteurs ont appréciés ce type de tirage qui donne à l’image une certaine texture due sans doute à l’encre utilisée et qui permet d’obtenir une photographie qui peut être exposée sans besoin de support ou cadre supplémentaire.
Pour les photographes intéressés, je publierai d’ici peu un article à propos de mon expérience avec différents types de tirages chez Authentic.

Il ne me reste maintenant plus qu’à me mettre au travail pour la production d’un livre reprenant les photographies de l’exposition ainsi que d’autres que je n’ai pas pu montrer à cette occasion.

Aucun commentaire.

Ajoutez votre commentaire